Je voudrais savoir si il est possible de mettre en routes les Essuies Glaces.
J´ai jamais penser a poser la questions mais je sais pas comment on fait ou si c possible de mettre en routes les essuie glace?.
Merci de me dire comment on fait, si on peut pas c pas grave.
Merci
PACKERS
guyanais
Niveau 10
11 novembre 2002 à 09:15:47
C´est marrant car hier je regardais une vidéo dans un cockpit d´un avion et comme il pleuvait ils ont allumé les éssuies Glaces. Et alors comme toi je me suis demander si on pouvait le faire dans fs2002 mais je crois que c´est pas possible. Peut être que quelqu´un va en créer un qu´on pourra télécharger.
lolorabino
Niveau 4
11 novembre 2002 à 14:14:18
je crois que c pas possible et si ca l etait ca ferait ramer vos ordi mais a fond ! A+
Packers
Niveau 10
11 novembre 2002 à 17:31:14
Oh merde c con, on peut pas alors, lol...
Bon allez je part commencer mon tour de monde.
Avec Airbus A330, il me semble, lol...
Avec Pack son en +.
PACKERS
MCDU
Niveau 7
11 novembre 2002 à 17:31:20
Sur quoi tu te bases pour dire ça ? Les essuies-glace sont simulés sur le MD-11, je crois (Simvol) et ça ne rame pas.
Packers
Niveau 10
12 novembre 2002 à 20:47:45
Oui mais je sais pas comment ontfait pour les mettre en routes, ou si c possible de les mettres en route, ken il pleut ya pas d´essuie glaces qui frottent le pare brise.
Donc si quelkun sait comment on fait, merci de le dire.
PACKERS
MCDU
Niveau 7
13 novembre 2002 à 11:40:41
Tu parles du MD11 ? Y´a un petit bouton spécial sur l´upper panel Sinon, sur les avions "normaux" de FS2002, c´est impossible.
Packers
Niveau 10
14 novembre 2002 à 16:04:06
C vraiment dommage ca
C important comme meme, pour un petit detail je trouve que c un oublie assez gros.