CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tour du monde en 30 escales !

Said2
Said2
Niveau 11
21 novembre 2002 à 23:48:31

pour alex: les sites ou tu peux telecharger des avions et des scenes son tres nombreux... et tu peux voler sans cours de pilotage mais ils sont tres preferables... si tu as jamais voler, pour taprendre les bases...

alex20045
alex20045
Niveau 10
21 novembre 2002 à 23:57:05

merci pour la réponse a ma 2e question mais a tu une adresse pour télécharger des avions

alex20045
alex20045
Niveau 10
22 novembre 2002 à 18:10:17

Salut quel heure est-t-il chez vous.Parce que ou j´habite il ya un décalage horaire.Comment on fait pour mettre un avion téléchargé sur internet dans fs2002.

Kabba
Kabba
Niveau 4
23 novembre 2002 à 14:26:19

Vous me faites rever avec votre histoire de tour du monde . .. j´ai toujours adoré l´aviation en plus.

Mais j´ai peur que le jeu soit trop difficile, et joué avec toutes les aide de pilotage ne m´interesse pas trop.

Ca prends combien de tps environ pour piloter en realiste ?

merci d´avance

Said2
Said2
Niveau 11
23 novembre 2002 à 19:15:38

ca prend pas bcp de termps du tout... tu las fs2002??

jorel5
jorel5
Niveau 6
30 novembre 2002 à 07:36:10

bye flyers...

Le tour du monde avance...doucement mais surement.... je vais faire une nav ce soir... je vous tiens au courant et vous donne plus de détails dès demain....

bon vols pour la journée...

@+ / Jorel

Said2
Said2
Niveau 11
01 décembre 2002 à 02:37:08

bah bonne chance et bon vol

jorel5
jorel5
Niveau 6
01 décembre 2002 à 07:06:27

bye flyers,

Bien le vol Erevan/Aktobe c´est bien déroulé... le survol du Daguestan et la traversée de la mer Caspienne sont superbes, le relief étant fidèlement respecté... car je vole avec un atlas mondial qui me permet de bien me repérer sur le planète !
Le vol Aktobe/Chelyabinsk est plus monotone... j´entre petit à petit dans les plaine Sibériques et le sol est désormais recouvert de neiges à perte de vue... cette partie sera me semble til la plus monotone...
En tout cas mon beech King 300 tient le coup et est toujours prêt à repartir... prochain vol vers Novosibirsk...
Je suis en train de vous préparer un superbe diaporama avec pleins de détails sur ce périple.

Bons vols à vous / @+
Jorel 5

Packers
Packers
Niveau 10
01 décembre 2002 à 14:32:24

Merci de nous faire partager ce superbe voyage.

On attens tous tes screenShots

Said2
Said2
Niveau 11
01 décembre 2002 à 19:56:10

ouais... tu penses avoir fini ton tour pour 2003??

Packers
Packers
Niveau 10
01 décembre 2002 à 21:06:47

si tu parle pour moi, je pense que oui, enfin j´espere car en cas de crash, j´arrete le tour,
Si c pour Jorel, la je sais pas

invisibleman2
invisibleman2
Niveau 9
02 décembre 2002 à 14:13:04

une question : tu a programmé un vol IFR ou tu te promènes en VFR ?

jorel5
jorel5
Niveau 6
02 décembre 2002 à 16:59:19

bye flyers,
Il me reste encore pas mal d´escales avant de boucler le tour du globe...encore 1 mois, 1 mois 1/2...je ne sais pas encore à quelle fréquence je vais pouvoir effectuer mes vols... le prochain est prévu pour Jeudi.
Pour ce qui est des couloirs, je vole en VFR uniquement... couloirs aériens de basse altitude ou direct GPS...le tout toujours en VFR contrôlé... en fait lors du calcul des routes, je me suis trouvé confronté pour certaines nav à ne pas pouvoir avoir de solutions en IFR ou VOR to VOR...reste seul la route GPS . ..

c´est un superbe voyage sinon que j´effectue...

@+ / Jorel

Said2
Said2
Niveau 11
03 décembre 2002 à 02:17:14

sinon packers ten ai ou toi?

jorel5
jorel5
Niveau 6
06 décembre 2002 à 07:48:09

bye flyers,

Arrivée à Novosibirsk sans prob...après une traversée de la plaine occidentale de la Sibérie...un vol pas très intéressant... en bref, j´ai volé sur une distance de 1300 km au dessus d´une plaine gelée qui s´étend à l´horizon...

@+ et bons vols

Packers
Packers
Niveau 10
06 décembre 2002 à 18:49:20

POur le moment g fait un break sur le tour du monde, je doit pas etre loins de la Russie, je le reprendrai bientot, je redoute toujours le vol Bresil Guinée.

Je pense que je le ferai en rezo, avec Squawkbox et Roger Wilco.

Said2
Said2
Niveau 11
07 décembre 2002 à 00:38:59

c vrai ken reseau ca peut etre + interessant...

Packers
Packers
Niveau 10
07 décembre 2002 à 03:33:49

Oui en effet car la tu est controlé par des vrai personne, l´ennui est evité, tu es plus seul, mais le seul inconvénient est que tu peut voler aussi, est que la region ou tu vas est pas controlée, ca c´est souvent le cas,

Surtout dans les region comme la Guinée,

Mais c´est vrai que c´est plus intéressant.

Slt PACKERS

@+++

Said2
Said2
Niveau 11
07 décembre 2002 à 20:19:08

je lai pas encore (ivao) mais jai vu sur ivao.org ke les regions etait kan meme asser nombreuses...

jorel5
jorel5
Niveau 6
12 décembre 2002 à 17:17:10

bye flyers...

Fin du tour du monde...

Eh bien voilà, l´aventure s´arrête là pour moi...je me suis craché à l´aterrisage à l´aéroport de Ulan Ude en Russie... j´avais eu beaucoup de mal à régler mon trim... mon beech est devenu incontrolable, je l´ai tenu tant bien que mal en finale... mais rien à faire, j´ai fais un gros écart au dessus de la piste et mon avion s´est écrasé comme une grosse m... sur la pelouse aux abords de la piste...
Comme je l´avais dit, je mettrais un terme à ce tour du monde en cas de crash... eh bien voilà... j´ai cela dit fait 8 escales, parcouru un peu plus de 9000 kilomètres et totalise pour cette aventure à peu près 25 heures de vol...

Bientôt je retentrais... je vais retourner à mes scéances d´entrainement en tour de piste... pour ceux qui sont encore en course...ou en êtes vous ? ?

Allez, bons vols...

@+ / Jorel... je suis dégouté...

La vidéo du moment