Salut
Bon voila je t explique comme t as remarque je viens plus tres souvent sur zone pcq je suis submerge de boulot mais je vais preparer le site Jet team des que j aurai le temmps ! En fait je propose de propose de cree une new VA au nom de Louxair Jet on prendrait tes textures d avions et on rajonterai Jet !
Qu est ce que t en pense ?
A+