CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

INFO PEINTURE APPAREIL

B737
B737
Niveau 4
09 novembre 2002 à 14:11:41

SALUT A TOUS JE VOUDRAIS SAVOIR OU JE PEWUX TELECHARGER UN PROGRAMME AFIN DE CREER UNE PEINTURE POUR LES AVIONS FS 2002?

Sylvain-Bohy
Sylvain-Bohy
Niveau 6
09 novembre 2002 à 19:33:06

non , faut utiliser paint. Par contre si tu peux m´aider a unstaller des peinture se serait une grande aide j´ai toujours essayer jamais reussit

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
09 novembre 2002 à 23:59:09

Ecoute,si t as un probelme avecv les peintures demande le moi..j en ai eu tellement je connais toutes les erreurs qui beuguent pour les textures!Dis moi C koi on probleme.
@++
Louxoo président de la VA LOUXAIR,compagnie membre de Jet-team qui recrute!

Greenwarz
Greenwarz
Niveau 10
10 novembre 2002 à 12:48:23

ben au fait g juste une ultime kestion a ce sujet:

comment on fait de nouvelles textures pour les avions (ou helico) se trouvant dans fs??

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
10 novembre 2002 à 16:11:24

C assez simple,enfin...Selon ton ordi!!Lol!
Alors il faut que tu demarres fs editor(dans le fichier de fs2002 pro je ssais aps si il y est dans fs2002 tt cours)Puis tu prend l avion qui te plait et que tu veux copier:tu cliques une fois dessus pouis tu vas dans fichier-enregistrer la copie sous-et tu met un nom.ensuite la copie s ouvre:tu ouvre le fichier nomdufichier_t (celui qui se termine apr un t ou t qqchose ca depend des avions! LA tu pourras modifier la texture extérieur de l avion(la coque)N oublie aps d enregister en fermant!Puis demarrer normalement fs2002 et ca marche!
Il se peut que tu es un probleme lorsque tu ouvres la etxture de l avion tu verras seulement une page blanche vierge..a ce moment la dis le moi je texpliquerai comment faire..c la ou ca depend de ton ordi!mais ne t en fais pas Ca aprait peut etre un peu compliquer mais C tres simple!
@++
Louxoo

B737
B737
Niveau 4
10 novembre 2002 à 19:01:23

salut louxoo,

je n´ai pas vraiment de problème, c´est juste que je voudrais crèer une nouvelle peinture, est je voulais savoir s´il y avait un programme pour ça? mais il semble que non?

Sylvain-Bohy
Sylvain-Bohy
Niveau 6
12 novembre 2002 à 23:59:35

Mon problem le voila si tu as le temps de m´expliquer se sera super cool. Alos pour example je telecharger une addon peinture pour un737-400 de american airlines.Sachant que mon appreil est sur le disque H2//aaa//flightsimulator... comment je fais?

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
13 novembre 2002 à 13:23:21

Salut B737!
Il en existe un qui est sur le CD de fs2002 pro : Flight simulator editor=>tu peux y creer toutes els peintures d avions que tu veux!de la coque aux dents du pilotes!(si si c vrai)lol!
Si C pas ca que tu voulais savoir dis moi!
@+
Louxoo président de la VA LOUXAIR , compagnie membre de Jet team qui recrute!

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
13 novembre 2002 à 13:29:39

Salut sylvain!
non c plus simple que ca!
Il suffit simplement que tu tele la texture de ton AA sur un fichier , celui que tu veux!Ensuite ouvre cette texture tele et mets edition selctionnez tout puis copier)referme l image puis ouvres FS2002 editor =>tu ouvres le B737-400.Une fois qu il est affiché cliques sur fichier-sauvegarder la copie sous puis tu enregistres.Ta copie va s ouvrir et la tu double clic sur l avion puis sur texture!Une liste de environ 7(si mes souvenirs sont bons!)noms vont s afficher . Il faut que tu cliques sur celui qui se termine par nomdufichier.bmp_t (celyui qui a un t a la fin du nom!)Tu as compris?ensuite paint va s ouvrir avec la texture du B737-400 normal!A cemoment la tu mets Edition coller!et tu sauvegardes en quittant!
Voila tu peux demarrer f2002 et ca marchera!
@+++++
Louxoo,président de la VA LOUXAIR compagnie membre de Jet team qui recrute!

La vidéo du moment