Pas besoin de Patch Commendos,
Moi aussi g XP, et je vol en reseau tres tres bien, g pas de probleme moi!!
Je pense que pour remedier a ton probleme, tu devrai plutot te reinscrire la ou tu joue en reseau.
Car je pense que le probleme et la, il faut que tu reinstalle le Jeu Reseau sur ton PC.
Si c deja fait, repose ta question, en essayant d´approndir.
Il se peut que je tai mal compris.
@+++++
PACKERS