SAlut guy,
G un probleme si tu peux m aider!Je sais pas si tu te rapelels mais ya 2 semaiens je T demander si en tant que modéroi tu ne pouvais pas faire enytrer mon site dans l annuaire des sites de fs2002 sur jeuxvideo.com tu m as repondu qu il avait une apge pour ca avec un lien,je mes uis donc inscrit et il y a vait inscrit,une réponse vous sera envoyer dans maximum 1 semaine!!!L adresse e mail éT juste et je né tjs pas de reponse..pourrais tu faire qquchose pour moi?Merci d avance!
Louxoo