J´ai un probleme ou l´ont peut mettre le pourcentage d´avion dans les aeroports,dans l´air et tout ça.Moi je met environ 96% mais je ne vois pas d´avion! Pouvez-vous m´aidez svp?
Uh60
Niveau 10
03 novembre 2002 à 10:06:34
HUM!!
guyanais
Niveau 10
03 novembre 2002 à 10:15:58
Met à 100%
Uh60
Niveau 10
03 novembre 2002 à 10:45:00
Je le fais aussi mais y´a pas d´avions:-(.
ALGT
Niveau 7
03 novembre 2002 à 12:07:36
tu a vérifié que la case animation scenique est cochée?
Uh60
Niveau 10
03 novembre 2002 à 12:13:51
Ah non!
yannickvst
Niveau 6
03 novembre 2002 à 19:20:03
Comment faites vous pour rajouter du trafic ? ca fait 6 mois que j´y arrive pas , j´avias honte de le dire . Mais maintenant , DITES MOI COMMENT FAIRE ? ??????????????????????????????????????
sim18_1987
Niveau 4
04 novembre 2002 à 17:53:26
salut salut
Ca me la fait une fois,c´est parce que j´avais coché la case reference des appareil.Vous savez si on coche cette case on voit apparettre le numero de queue des appareil et leur position par rapport a nous.La première fois j´ai reinstallé le jeu mais la 2èmè fois j´ai compris que j´avais coché une option en plus.A tu telecharger ou modifier un fichier ou les flight plans ou le fichier aircraft?Car c´est peut-etre dut à ton problème .
a++++
Packers
Niveau 10
05 novembre 2002 à 14:55:43
je savais pas ca, je vais le faire car je pensais que ct seuleùent dans le ciel moi lol.