Salut
il y aurait pas un de vous qui connait un site qui aurait besoin d´un écran de veille (que j´ai fait moi même)de photos d´avions (reels) c juste que je sais pas koi en foutre de cet écran de veille. J´aimerai bien le refiller a quelqu´un qui pourrait le mettre sur son site.
Si kelkun est interressé....
@+