Je voulais au passage te remercier pour tes courriers Guyanais, car les telechargement que tu nous a proposer sont d´un realisme pas possible.
Voila donc mes remerciement vers toi.
MERCI
PACKERS
je ne peu rien y ajouter, merci
De rien, c´est un peu mon boulot
: -)
Ha oui , MERCI !
Ou tu as trouvé l´image avec le cockpit de l´avion ( parce que j´aimerais bien le neutre pour le mettre en fond d´écran ! !!)
Merci
http://www.airbus.com/dynamic/media/photo.asp
A toi de choisir celui que tu veux.