Salut les gars
Excuser moi pour ma reponse tardives.
He oui, je possede train sim.
Il est super mais le probleme et qu´il est lassant un fois que tu as fait toutes les activitées.
Mais bon le probleme est regler car on peut en telecharger.
lol
voici les adresses.
www.simtrain.fr.st ( ou . com )
www.depot-train.org
mais y en a plein d´autres.
Vas sur www.google.fr
et tu tapes sur la recherche " telecharger train pour Train simulator "
Ensuite tu trouvera plein de chois pour les trouver les trains a telecharger, puis tu te laisse guider par les menu et des que tu trouve des ligne ou des machines qui t´interesse tu les Download.
Voila, excuse moi si je ne t´en donne que tres peut car je m´en souvient pas ou soit elle marche pas.
lol
Desoler Guyanais pour le jeu
lol
Je sniffff pour toi
lol
Putain dire que mon premier boulot voulais etre conducteur de train, ca me fait chier car je pourrait jamais le faire. snifffffff
Allez @+++
( Sert toi des moteurs de recherches c plus simples pour allez telecharger les trains).
Moi j´avais la Ligne TGV Mediterranee, mais pas le TGV.
c con
@+++
PACKERS ( Ludovic )