Bonjour a tous je suis prêt pour mon premier vol en réseau (Jusqu´a 21 H plus ou moins) j´attend vos candidature a toutes et a tous
MERCIIIIIIIIII
Yannick
yannickvst
Niveau 6
20 octobre 2002 à 20:16:27
Bonjour voici d´autres infos, le nom de la session : VST1812, merci a tous les participants, s´il vous plait j´ai envie d´un vol en réseau pour une grande première,