Pas de panique les amis!Me voila a la rescousse,dsl mais le travail vient de me lacher,j en avais plein pour demain,pour les avions gris je pense qu il faut attendre un peu ca m as fait la meme chose la 1ere fois,bizzare!ensuite pour que le paln s affiche sur le site faut attendre un peu,il n a pas disparu!(a - d un kidnapping!)Donc,svp reesayer sinon expliquez moi en detail ce qui ne marche pas C un peu dure la premiere fois mais ensuite quand vous aurez compris ca sera super simple!
@+
Louxoo