Salut Guy j´espere que tu te souviens de moi.....heuje trouve que se serait bien que tu crée ton propre topic vu que tu es le moderateur comme ca si on veus te dire qq choz on te trouve direct en plus les nouveau vont tj chez le moderateur!!sinon appart ca,ca va?a+ jag
guyanais
Niveau 10
17 octobre 2002 à 22:08:03
Ca fait longtemps que tu n´ai pas venu, ça fais plaisisr de te revoir, merci, je vais bien. J´ai fais un topic nomé "je suis le nouveau modérateur" mais je ne sais pas si c´est ça que tu veux.
Time_And_Tide
Niveau 3
18 octobre 2002 à 17:55:45
et Jumbo...
cdr177
Niveau 9
18 octobre 2002 à 18:34:26
disparu literalement
cvecant
Niveau 6
18 octobre 2002 à 18:53:46
triste...
guyanais
Niveau 10
18 octobre 2002 à 19:02:09
Il m´a écrit la semaine dernière, il va bien mais il travail beaucoup.
cvecant
Niveau 6
18 octobre 2002 à 19:28:45
pour l´ecole?
guyanais
Niveau 10
18 octobre 2002 à 20:13:18
Et bien je ne sais pas en faite car je lui es demander par mail mais il m´a toujours pas répondu.