CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il tourne

cdr177
cdr177
Niveau 9
13 octobre 2002 à 14:49:54

lorsque je prends mon elan sur des pistes diverses avec des avions, l´avions se met a tourner automatiquement pendant le roulage et des fois continue meme a tourner pendant le vol.
Qui aurait une solution a ce probleme?
Le mont avec les anciens presidents c quoi l´aeroport leplusproche car il y a 3 Ellsworth.
@+++
Cedric

mosquitos
mosquitos
Niveau 10
13 octobre 2002 à 16:11:30

Sur le site officiel, il donne ceci :

Rapid City Regional Airport: 35 miles from memorial in Rapid City, SD.

Le site officiel du mont Rushmore :

http://www.nps.gov/moru/

A+++

Tamales
Tamales
Niveau 6
14 octobre 2002 à 02:27:06

Qu´est ce que tu veux dire par tourner ? sur quel axe ? lacet, roulis,... ?
Pour décoller il ne suffit pas de mettre la manette des gaz dans le fond et lacher les commandes jusqu´a la vitesse de rotation. La course au décollage se controle (au palonnier )car plusieurs facteurs tendent a faire sortir l´avion de la piste.
1- Le vent, un vent de travers exerce une pression sur la partie de l´avion qui oppose la plus grande surface, a savoir la gouverne de direction. Resultat : effet de girouette, l´avion a tendance a pivoter autour de son point de contact avec le sol (train principal) et a se placer face au vent.
2- Les effets parasites de l´hélice :
Le souffle de l´hélice a un effet similaire, qui va provoquer un mouvement de lacet vers la gauche.
La traction assymetrique apparait a la rotation et provoque elle aussi un mouvement de lacet vers la gauche.
Dans le cas d´un avion a roulette de queue, la precession gyroscopique de l´hélice va, au moment de lever la roulette de queue, entrainer un mouvement de lacet vers la gauche. (cas général d´une hélice tournant en sens horaire)
En général, au décollage, il faut s´attendre a mettre du pied a droite pour controler l´avion.

cdr177
cdr177
Niveau 9
14 octobre 2002 à 13:27:12

une voiture, quand tu accelere, elle va tout droit si tu gardes le volant bien.
En bien la, l´avion se met a tourner vers la gauche comme si je faisais un lacet, seulement pendant le roulage.
@+++
Cedric

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
15 octobre 2002 à 20:28:26

PAS DE PROBLEME G EU LA MEME CHOSE!TU VAS VITE GUERIR::!
pour commencer ne t inquietes aps,ce n est pas des hallucinations ni des forces de l au dela,seulement un defaut de fs!alors renvoie le FB I d en bas de chez toi,tu vas regler ca tout seul!
Tu dois en fait aller sur le site de ton joystick(si tu le connais pas vas sur www.google.fr et recherches)ensuite,tu dois tele le pilote de ton joystick(verifies que C bien le bon,y en a pas plusieurs par joystick y en a qu un ! )ensuite tu mais le fichier encore compresser dans ton ficheir fs2002.Ensuite tu le dezzip tout simplement la ou il est puis demarre fs2002!!ALLELUIA,els extraterrestres sont partis!
A tres bientot!
@+
Louxoo president de LOUXAIR compagnie memmbre de Jet team

lolorabino
lolorabino
Niveau 4
15 octobre 2002 à 21:05:11

Essaie deja de demarrer en montant les moteurs progressivement et pas d un coup ! Et dis moi quoi !
A+

Tamales
Tamales
Niveau 6
15 octobre 2002 à 21:22:03

Une voiture qui accélere roule en ligne droite, meme en lachant le volant, on est d´accord. Un avion qui accélere sur une piste var finir dans le champs a coté si on lache les commandes. Et ce, pour les raisons citée plus haut. D´ou l´interet d´utiliser le palonnier pour rester sur l´axe de piste. Ca c´est pas un bug c´est de la simulation.
Maintenant, si meme en braquant les commandes a pleine deflection l´avion persiste a tourner, alors la oui, il faut vérifier le joystick et ses drivers.

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
15 octobre 2002 à 22:14:01

BAh en fait moi ca me faisait ca,je mettais tout a droite et ca tournait a gauche meme pendant le vol...la galere!
@+
Louxoo
CRR t as capout?

cdr177
cdr177
Niveau 9
16 octobre 2002 à 18:17:03

arretez de vous foutre de moi!!!!!!!!

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
16 octobre 2002 à 21:19:07

Mais on se fout pas de ta gueule!je t expliques simplement!
@+
Louxoo

zombie2
zombie2
Niveau 3
19 octobre 2002 à 19:30:23

Salut, crd177, moi aussi j´ai eu ce problème. En fait il faut que tu ailles dans paramétres de realisme, et que diminue le curseur ou cé marqué: " l´avion a tendance à tourner à gauche grace aux forces ", un truc comme ça. Et tu vas voir ca va marcher.

A+

cdr177
cdr177
Niveau 9
19 octobre 2002 à 19:31:51

merci
c cDR177
et non cdr117 les imitateurs de pseudos!!!

cdr177
cdr177
Niveau 9
20 octobre 2002 à 09:47:11

g pas trouve le truc....

La vidéo du moment