CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arrestorcables

APACHE2
APACHE2
Niveau 5
11 octobre 2002 à 10:48:08

lu

je vient de telecharger le charles de gaulle se magnifique porte-avion que simvol.org met a notre disposition et j´ai pri aussi arresorcables qui permet que fs2002 prenne en compte les cables d´arret mais je voudrais savoir si quelqu´un c
comment fait on l´installation (j´ai deja regarder la documentation sa ne marche pas)
et si quelqu´un utilise se porte-avion avec arrestorcables parceque pour atterir avec un FA18 Hornet c pas le tope pour l´arret
je voudrais savoir juste vite fait une petite expliquation

merci a tous

a+

Packers
Packers
Niveau 10
11 octobre 2002 à 11:10:28

Pas mal ca le systeme de cable pour l´arret avec le cable.

Essaye de voir avec Mosquitos ou Guyanais,peut etre auront ils la solutionspour ton probleme?

PACKERS

( Signature please sur mon theme, merci, lol )

PACKERS

@++++++++

MCDU
MCDU
Niveau 7
11 octobre 2002 à 12:39:15

Premièrement, est-ce que tu sais utiliser ArrestorCables avec les portes-avions donnés avec ?
Le CDG est livré avec un fichier . dat destiné à arrestorcables, mais je ne sais pas non plus où le mettre.

APACHE2
APACHE2
Niveau 5
11 octobre 2002 à 12:47:14

ben mcdu si tu regarde bien dans le dossier du charles de gaulle y a ecrit "Pour_Arrestorcables" moi j´ai mi le fichier . dat de arrestorcables dans se fichier mais sa ne fait aucun effet

APACHE2
APACHE2
Niveau 5
12 octobre 2002 à 00:30:48

j´ai vu que sur simvol.org il parle d´un correctif de arrestorcables pour le dernier FsUIPC qui ne marche aps tres bien j´ai fait tout ceux qu´il ma dit mais sa ne marche troujours

donc si kelkun a installer arrestorcables et utilise le CDG merci de savoir comment faite vous pour que sa marche

a+

Packers
Packers
Niveau 10
12 octobre 2002 à 02:11:28

je peux essayer de t´aider car je me suis renseigner quelque part et g trouver ca, regarde et essye pour voir si ca marche.

Je ne te garanti rien. Mais c le geste qui compte n´est ce pas ( lol ).
Voila c ce qui suit.

Pour avoir des réponses à ton problème, 1 seul post suffit . ..
Pour répondre à ta question : "catapulte not armed conditions not met (see docs)" veut dire "catapulte non armée, les conditions pour le catapultage ne sont pas remplies"
Regarde la doc du programme et vérifie que les freins de parking sont bien mis.

APACHE2
APACHE2
Niveau 5
12 octobre 2002 à 11:17:08

merci de t´as reponse packers ; -))

comme disait mcdu dans le dossier du CDG y a ecrit "Pour_Arrestorcables" donc j´ai mi le . dat dedans. Mais j´ai un message d´erreur qu´il me dit ".wav not found" alors que les fichiers . wav je les ai mis dans le dossier SOUND de FS2002

donc voili

a+

guyanais
guyanais
Niveau 10
12 octobre 2002 à 19:30:07

http://www.simvol.org/a/programmes/arrestor.htm

APACHE2
APACHE2
Niveau 5
12 octobre 2002 à 20:12:51

merci guyanais mais je suis deja allez la bas mais sans resultat sa ne marche tourjours pas personne ne pourrais vite fait une petite explqiuation pour l´installation meme si simvol.org explique bien

merci d´avance

a+

La vidéo du moment