CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concentrez vous sur votre pilotage...

Spyhard
Spyhard
Niveau 6
10 octobre 2002 à 22:53:06

Salut à tous !

Je suis vraiment désolé de voir ce que le fait que je donne mon avis a engendré sur le forum ; franchement, ce n´était pas l´effet recherché, et j´espère que les questions sur FS2002 remplaceront bientôt tous ces messages regrétables. Comme quoi j´aurais mieux fait de me la fermer.

Néanmoins, j´ai de nouvelles observations à vous faire partager, pour que nous repartions tous sur de bonnes bases : ce qui ne tue pas ce forum doit le rendre plus fort : -)))

1) Guyanais est le modérateur de ce forum ; même si je ne suis pas tout à fait d´accord avec la situation, je salue tout de même l´esprit d´initiative.

2) Je ne pense pas qu´élire un modérateur soit quelque chose de souhaitable ; on a déjà perdu assez de temps comme ça... De plus, je veux bien croire que Guyanais a fait cette démarche dans l´intérêt de tous, mais je pense que des élections ne peuvent servir que des intérêts personnels : nul n´a besoin de se voir justifié dans tel ou tel rôle par le vote des autres (pitié, c´est MON avis, et il fait partie de mon "mea culpa", ne relancez pas une polémique sur cette dernière phrase : -)) )

3) Guyanais, il est hors de question que tu démissionnes ; maintenant, tu as des responsabilités sur ce forum, au niveau de sa gestion ; tu ne vas pas baisser les bras si tôt...

Pour finir, je tiens à me ré-excuser pour le bronx engendré par ma réaction ; je reste toujours défavorable à un modérateur institutionalisé, mais bon, maintenant c´est fait, et puis si ça ne gêne que moi, je m´écrase devant la majorité.

Pardon pour le dérangement,

Spyhard

@+++

Packers
Packers
Niveau 10
10 octobre 2002 à 23:04:54

je ne l...

Bon d´accord moi aussi je m´ecrase.

lol

(il reserve pas mal de surprise ce forum, en tout cas moi je me fend bien le gueule)

@+

PACKERS

ct UNE BLAGUE AU FAIT? LE PRENAIS PAS MAL.

lol

cdr177
cdr177
Niveau 9
10 octobre 2002 à 23:09:23

je suis d´acord
voir topic "modero"

Spyhard
Spyhard
Niveau 6
10 octobre 2002 à 23:09:51

PACKERS,

J´ai lu un truc qui m´a fait doucement rigoler... Je ne sais pas s´il m´était adressé plus ou moins directement ; c´est quand tu as dit que tu ne souhaitais pas que les nouveaux arrivants veuillent faire leur loi sur le forum.

A titre indicatif (puisque je ne suis pas sûr d´être visé), mon premier post sur ce forum date du 2 novembre 2001... ça va faire bientôt un an... et je venais déjà régulièrement avant de le poster.
Je crois que, comme nouveaux arrivants, il y a plus récent : -)))

@+++

cdr177
cdr177
Niveau 9
10 octobre 2002 à 23:15:15

par exemple moi (juillet 2002)

Packers
Packers
Niveau 10
10 octobre 2002 à 23:16:02

Disont que le forum et reserver a tous les gens, mais les anciens comme toi, g eu peur si tu veux que l´on se fasse virer par les nouveaux, heuresement c pas le cas, vous etes tous tres sympa, toi par contre je ne me souvien plus de toi maleuresement.

Te souviens tu de moi toi.

Mais bon restons la famille que l´on ete auparavant.

PACKERS

La vidéo du moment