Salut à tous !
Je suis vraiment désolé de voir ce que le fait que je donne mon avis a engendré sur le forum ; franchement, ce n´était pas l´effet recherché, et j´espère que les questions sur FS2002 remplaceront bientôt tous ces messages regrétables. Comme quoi j´aurais mieux fait de me la fermer.
Néanmoins, j´ai de nouvelles observations à vous faire partager, pour que nous repartions tous sur de bonnes bases : ce qui ne tue pas ce forum doit le rendre plus fort : -)))
1) Guyanais est le modérateur de ce forum ; même si je ne suis pas tout à fait d´accord avec la situation, je salue tout de même l´esprit d´initiative.
2) Je ne pense pas qu´élire un modérateur soit quelque chose de souhaitable ; on a déjà perdu assez de temps comme ça... De plus, je veux bien croire que Guyanais a fait cette démarche dans l´intérêt de tous, mais je pense que des élections ne peuvent servir que des intérêts personnels : nul n´a besoin de se voir justifié dans tel ou tel rôle par le vote des autres (pitié, c´est MON avis, et il fait partie de mon "mea culpa", ne relancez pas une polémique sur cette dernière phrase : -)) )
3) Guyanais, il est hors de question que tu démissionnes ; maintenant, tu as des responsabilités sur ce forum, au niveau de sa gestion ; tu ne vas pas baisser les bras si tôt...
Pour finir, je tiens à me ré-excuser pour le bronx engendré par ma réaction ; je reste toujours défavorable à un modérateur institutionalisé, mais bon, maintenant c´est fait, et puis si ça ne gêne que moi, je m´écrase devant la majorité.
Pardon pour le dérangement,
Spyhard
@+++