Je ne dit pas qui je suis mais...je pensais que tu étais qqun de bien mais de la a aller s´en la permission des autre voir pissavy c´est manquer de respec au autre du forum et aussi du faite que les frequantants du forum avais dit non.
Et je rajoutte que le modero aurais du etre Mosquitos...si Mosquitos ne la pas étais pandant tout ce temps pourquoi toi tu l´ais...
Tu merite d´etre modero mais tu la fait sans la permission des autres et aussi la où meme Mosquitos ne la pas été...