Vous ne pouvez pas laisser guyanais tranquille ?
Vous etes jaloux ou quoi ?
Il a fait ses preuves sur le forum, si en temps que moderateur, cela pose des problemes, je verrai avec Sebastien Pissavy ce que l´on peux peux faire, je dois encore avoir son numero de telephone quelque part.
En attendant je ne vois pas ou est le probleme.
Guyanais, je suis avec toi, mais je crois que tu t´ai mis du monde sur le dos, c´est pour cela qu´etre Moderateur, j´ai toujours dit non.
Franchement la mentalite du forum me decoit une fois de plus.
A+++