Salut !
Te voilà bien avancé, maintenant, guyanais. On avait déjà tous débattu sur le besoin d´un modérateur ; je croyais que la conclusion était claire. J´ai relu le débat en question et c´est vrai que tu t´étais prononcé POUR un modérateur, contre l´avis de tous les autres acteurs principaux de ce forum.
Tu m´auras déçu plusieurs fois, guyanais. La première fois quand nous avons fait ce vol en réseau tous les deux, et que tu faisais voler ton B737 à 9000 pieds en croisière, et en survitesse de surcroît. Ce jour-là je me suis demandé si le guyanais qui envoyait des messages sur le forum était bien le guyanais avec lequel je jouais... il y avait une telle différence entre les propos que tu tenais sur le forum et ta manière de piloter !
La deuxième fois, je suppose que tu as deviné que c´est aujourd´hui. On avait (et on a toujours) sincèrement besoin de toi et de tes conseils, mais pas dans le rôle de modérateur. Je pense réellement ne pas être le seul à le penser.
D´habitude, je signe " @+++ ", aujourd´hui j´hésite à signer " @dieu ".
Comprends donc que je préfère ne pas signer ce message...
P.S. : Félicitations pour ta promotion ; tu as maintenant le pouvoir de censurer ce message.