CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis le nouveau modérateur

guyanais
guyanais
Niveau 10
09 octobre 2002 à 14:01:59

Voilà je suis modérateur du forum fs2002. Voici mes deux rôles principaux :

1) Animer les débats

2) Modérer le forum, c´est à dire supprimer sans préavis tous les messages contenant des insultes, des propos racistes, diffamatoires, incitant à la haine. Supprimer aussi tout message illégal (piratage, drogue, violence, etc...)

De plus je vais crée des nouveaux FAQ sur fs2002 beaucoup plus complet.

Bon vol à toutes et à tous.

Packers
Packers
Niveau 10
09 octobre 2002 à 14:08:45

qu´est ce que c ce nouveau truc encore, tu bosse pour le forum ou koi maintenant?

PACKERS

bien jouer si tu bosse pour Jeuxvideo.com

Felicitation

guyanais
guyanais
Niveau 10
09 octobre 2002 à 14:10:50

Oui, effectivement je travail pour Jeuxvideo.com, mais gratuitement biensûr.

Packers
Packers
Niveau 10
09 octobre 2002 à 14:12:44

Comment tu fait car je voudrai bien te rejoindre?

Merci d´avance ton pote PACKERS

Packers
Packers
Niveau 10
09 octobre 2002 à 14:16:29

Je t´en prie Guyanais repond moi STP,

J´aimerai vraiment etre avce toi

PACKERS

guyanais
guyanais
Niveau 10
09 octobre 2002 à 14:19:47

Et bien j´ai fais la demande dans le forum suggestion puis on m´a dit de contacter Lightman: pissavy@jeuxvideo.com

Comme il a vu que je suis très actif sur le forum il a dit oui. Par contre je ne sais pas s´il peux y en avoir plusieur mais tu peux toujours demander.

Packers
Packers
Niveau 10
09 octobre 2002 à 14:30:43

Merci c bon g envoyer un mail en esperant que ce soit positif.

MERCI beaucoup

Spyhard
Spyhard
Niveau 6
09 octobre 2002 à 22:58:12

Salut !

Te voilà bien avancé, maintenant, guyanais. On avait déjà tous débattu sur le besoin d´un modérateur ; je croyais que la conclusion était claire. J´ai relu le débat en question et c´est vrai que tu t´étais prononcé POUR un modérateur, contre l´avis de tous les autres acteurs principaux de ce forum.

Tu m´auras déçu plusieurs fois, guyanais. La première fois quand nous avons fait ce vol en réseau tous les deux, et que tu faisais voler ton B737 à 9000 pieds en croisière, et en survitesse de surcroît. Ce jour-là je me suis demandé si le guyanais qui envoyait des messages sur le forum était bien le guyanais avec lequel je jouais... il y avait une telle différence entre les propos que tu tenais sur le forum et ta manière de piloter !
La deuxième fois, je suppose que tu as deviné que c´est aujourd´hui. On avait (et on a toujours) sincèrement besoin de toi et de tes conseils, mais pas dans le rôle de modérateur. Je pense réellement ne pas être le seul à le penser.

D´habitude, je signe " @+++ ", aujourd´hui j´hésite à signer " @dieu ".
Comprends donc que je préfère ne pas signer ce message...

P.S. : Félicitations pour ta promotion ; tu as maintenant le pouvoir de censurer ce message.

guyanais
guyanais
Niveau 10
10 octobre 2002 à 06:33:55

j´effacerai que les messages qui n´ont pas de rapport avec le forum ou qui ont des porpos raciste qui incite au piratage... Je ne suis pas modérateur pour dire que je suis le plus fort, au contraire vous plus fort que moi, j´essai juste d´aider quand je peux et de supprimer les message qui présente des insultes...

@+ je dois aller bosser

Packers
Packers
Niveau 10
10 octobre 2002 à 13:29:49

Pas de probleme

Salut Guyanais

PACKERS

mosquitos
mosquitos
Niveau 10
10 octobre 2002 à 14:32:20

Guyanais,

quand il y avait vraiment de gros problemes sur le forum, je faisais simplement un email a Mr Pissavy, le sujet etait vite efface. Je ne voyais donc pas l´interet d´etre moderateur, pourtant si tu cherches dans le forum, tu verras que tout le monde me voulais comme moderateur, et j´ai toujours dit non.
Soit juste et impartial.

A+++

cdr177
cdr177
Niveau 9
10 octobre 2002 à 19:20:00

je suis a peu pres d´acord avec spyhard et mosquitos
je pense que ce forum n´a pas besoin de moderateur NI DE CHEF.
a bon entendeur, salut

guyanais
guyanais
Niveau 10
10 octobre 2002 à 20:02:44

Je vous dis que je ne veux pas être le chef, mon rôle est de :

1) Animer les débats

2) Modérer le forum, c´est à dire supprimer sans préavis tous les messages contenant des insultes, des propos racistes, diffamatoires, incitant à la haine. Supprimer aussi tout message illégal (piratage, drogue, violence, etc...)

Si vous ne crée pas de messages contenant des insultes, des propos racistes, diffamatoires, incitant à la haine, illégal (piratage, drogue, violence, etc...) je n´effacerai pas vos messages.

mosquitos
mosquitos
Niveau 10
10 octobre 2002 à 20:08:18

Il n´y a pas de chef sur le forum ! !!

Un moderateur n´est pas un chef !

Vous allez faire fuir Guyanais, laissez le tranquille.

A+++

Shlun
Shlun
Niveau 6
17 décembre 2002 à 19:44:55

selon moi, guyanais a raison, il anime un peu le forum, et surveille qu´il n´y ai pas de problèmes, ça c´est un bon job!
on est avec toi guyanais!
@+
maître shlunique.

Packers
Packers
Niveau 10
17 décembre 2002 à 21:29:24

oui Shlun a raison, Guyanais fait du bon boulot.

Shlun
Shlun
Niveau 6
17 décembre 2002 à 22:00:06

c bien vrai!
pensez a venir jouer en réseau pendant les vacances!!!
@+
maître shlunique.

guyanais
guyanais
Niveau 10
19 décembre 2002 à 20:24:55

Ouais mais j´y peux rien moi, c´est pas à moi qui faut le dire.

Merci pour vos encouragements.

La vidéo du moment