Salut !
Tu sais, je suis le créateur de ce topic, mais pas de son contenu (enfin, j´en ai fait une partie quand même, et j´ai refait la mise en forme). 80% des choses qui s´y trouvent proviennent de "Questions aux réponses fréquentes", qui existe depuis que je suis sur ce forum.
Il n´a jamais empêché d´aider ceux qui étaient en quête d´une réponse ; tous les problèmes ne sont pas listés dans le topic.
De plus, nombreux sont les gens qui ne prennent pas la peine de le lire quand ils ont un problème et posent directement leur question en créant un nouveau topic.
Sinon, je comprends parfaitement ce que tu ressens, moi même à une époque je passais beaucoup de temps à répondre aux gens et à lancer de nouveaux topics sur ce forum, maintenant beaucoup moins parce que je travaille. Je reviens très régulièrement et je constate les évolutions : tu as fait ton retour au mois de septembre, et depuis c´est vrai que tu es très actif, ce qui permet à d´autres d´en faire moins pour le forum ; on n´est pas toujours disponible ; -))) Il s´est installé un système d´alternance entre personnes actives sur le forum, tu verras que le jour où tu n´auras plus de temps à consacrer au forum, quelqu´un d´autre s´en chargera, que ce soit Mosquitos, qui semble-t-il est dans la même position que moi, ou MCDU ou guyanais, ou moi, qui sait, et tous les autres.
Donc ne te fais pas de soucis, de toutes façons ta bonne volonté n´est pas perdue pour tout le monde !
@+++