CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Spyhard

Packers
Packers
Niveau 10
09 octobre 2002 à 00:40:14

Ctres gentil a toi pour le sujet de F.A.Q. DE MSFS 2002, ecoute je ne veut pas paraitre con car c tres bien ce que tu as fait mais bon moi lorsque que je suis sur le forum ici c pour aider les autres ayant des probleme dans le jeu, je parle uniquement pour le pilotage, les brevets, les conseils, et si je ne peux plus aider alors moi tu vois je peux juste prendre mes affaire et quitter le forum, et je ne veux pas que ca arrive, je veux pouvoir continuer a aider les autres en cas de problemes de pilotages et autres genres.

Par contre pour installer des avion et config pour le jeu avec le PC ca ton topic et super et la les gens seront tres content de le trouver.

Mais bon tu as fait preuve de bon acte comme tout le monde, mais je ne te dit pas ca mechament, mais j´espere que tu comprend ce que je ressent et ce que je dit.

Pour moi aider les autres et plus que super, tout comme piloter.

Merci a toi.

PACKERS

Spyhard
Spyhard
Niveau 6
09 octobre 2002 à 08:41:34

Salut !

Tu sais, je suis le créateur de ce topic, mais pas de son contenu (enfin, j´en ai fait une partie quand même, et j´ai refait la mise en forme). 80% des choses qui s´y trouvent proviennent de "Questions aux réponses fréquentes", qui existe depuis que je suis sur ce forum.
Il n´a jamais empêché d´aider ceux qui étaient en quête d´une réponse ; tous les problèmes ne sont pas listés dans le topic.
De plus, nombreux sont les gens qui ne prennent pas la peine de le lire quand ils ont un problème et posent directement leur question en créant un nouveau topic.

Sinon, je comprends parfaitement ce que tu ressens, moi même à une époque je passais beaucoup de temps à répondre aux gens et à lancer de nouveaux topics sur ce forum, maintenant beaucoup moins parce que je travaille. Je reviens très régulièrement et je constate les évolutions : tu as fait ton retour au mois de septembre, et depuis c´est vrai que tu es très actif, ce qui permet à d´autres d´en faire moins pour le forum ; on n´est pas toujours disponible ; -))) Il s´est installé un système d´alternance entre personnes actives sur le forum, tu verras que le jour où tu n´auras plus de temps à consacrer au forum, quelqu´un d´autre s´en chargera, que ce soit Mosquitos, qui semble-t-il est dans la même position que moi, ou MCDU ou guyanais, ou moi, qui sait, et tous les autres.

Donc ne te fais pas de soucis, de toutes façons ta bonne volonté n´est pas perdue pour tout le monde !

@+++

Spyhard
Spyhard
Niveau 6
09 octobre 2002 à 09:01:28

Ah, j´oubliais !
Note que ce n´est pas moi qui ai fait remonter le topic ; je devais le faire il y a 10 jours environ, mais quelqu´un a réactualisé "Réponses aux questions fréquentes", alors j´ai laissé tomber.
Je ne cherche pas du tout à "écraser" les autres : -)))

@+++

Packers
Packers
Niveau 10
09 octobre 2002 à 11:16:25

Ok je te remercie je me suis simplement fait peur mais bon le probleme est regler

PACKERS

La vidéo du moment