salut a tous,aujourd´hui est un grand jour,l´ouverture de ma compagniue virtuelle LOUXAIR,venez nombreux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les inscriptons sont ouvertes.
www.louxair.fr.st
guyanais
Niveau 10
06 octobre 2002 à 16:52:58
c´est bon je me suis inscrits, je suis trop content que ça ouvre. YOUPI ; -)
cvecant
Niveau 6
06 octobre 2002 à 17:07:57
trop cool! louxoo test un pro
Packers
Niveau 10
06 octobre 2002 à 18:15:03
Felicitation pour toi Louxou
Je suis un de tes pilote dans ta compagnie, je me suis inscrit,
Alors g une question, tu nous dira quel vol nous avon a faire Merci
PACKERS
Louxoo
Niveau 10
06 octobre 2002 à 20:35:35
SALUT a vs 3 ! MErci de vos reponses si vite.cVECANT,tu ne veut pas t´inscrire?je t pas vu?repond moi vite.A par ca,PACKERS et GUYANNAIS,vo pages persos sont pretes.Je vous le dit a vous,mais j imagine tout le monde sera vite au courant....sur vos pages persos G mis un password,C juste pour éloigner les gens qui arriveraient par hasard mais le login et le mot de passe sont vs pseudos (PACKERS et GUYANNAIS )ecrits en majuscules...a tres bientot sur louxair
guyanais
Niveau 10
06 octobre 2002 à 20:49:27
ok bien reçu
Louxoo
Niveau 10
06 octobre 2002 à 21:25:25
Voila, C fait,maintenant quand vous ouvre le site,un lien identifiez vouys s affiche,toutes les pages eprsos sont pretes..il ne manque plus que les textures qui se font attendre mais vous ne serez aps decu!
guyanais
Niveau 10
07 octobre 2002 à 07:40:19
Excuse moi louxoo mais guyaNais c´est avec un seul N
Merci de bien vouloir le changer
Louxoo
Niveau 10
08 octobre 2002 à 22:15:54
dsl guyaNais,je vais vite changer ca! je te dis des que C fait. au faitles plans de LOUXAIR,je suis desole prennent un peu de retard et sont suremnet(je l espere)attendus poiur vendredi samedi apsque mon logiciel je le trouve aps!@+ Louxoo
cdr177
Niveau 9
08 octobre 2002 à 22:17:37
ca y´est c enfin ouvert depuis le temps que je l´attendais (lol A+
guyanais
Niveau 10
08 octobre 2002 à 22:19:57
ok louxoo
Louxoo
Niveau 10
09 octobre 2002 à 13:22:14
cdrr...tu te moques la ou pas? @+ Louxoo
Louxoo
Niveau 10
09 octobre 2002 à 13:28:42
Pour commencer Guyanais,Tout est changer,dsl du retard mais hier soir G pas eu le temps donc maintenant guyaNais avec 1 N ! ensuite,Manyflex g vu un message sur le formuiare d inscription tu t inscris ou pas?et pour termienr n oublier pas que comme je vous lé dit pour les codes . ..vous savez koi!mais aussi n oubliez pas que c en MAJUSCULES!!!!! @++++tres tres tres bientot,les plans de louxair vont arriver.