CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Louxair,volez vers la lumière 2! A table

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
06 octobre 2002 à 16:46:22

salut a tous,aujourd´hui est un grand jour,l´ouverture de ma compagniue virtuelle LOUXAIR,venez
nombreux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les inscriptons sont ouvertes.

www.louxair.fr.st

guyanais
guyanais
Niveau 10
06 octobre 2002 à 16:52:58

c´est bon je me suis inscrits, je suis trop content que ça ouvre. YOUPI ; -)

cvecant
cvecant
Niveau 6
06 octobre 2002 à 17:07:57

trop cool! louxoo test un pro

Packers
Packers
Niveau 10
06 octobre 2002 à 18:15:03

Felicitation pour toi Louxou

Je suis un de tes pilote dans ta compagnie, je me suis inscrit,

Alors g une question, tu nous dira quel vol nous avon a faire
Merci

PACKERS

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
06 octobre 2002 à 20:35:35

SALUT a vs 3 ! MErci de vos reponses si vite.cVECANT,tu ne veut pas t´inscrire?je t pas vu?repond moi vite.A par ca,PACKERS et GUYANNAIS,vo pages persos sont pretes.Je vous le dit a vous,mais j imagine tout le monde sera vite au courant....sur vos pages persos G mis un password,C juste pour éloigner les gens qui arriveraient par hasard mais le login et le mot de passe sont vs pseudos (PACKERS et GUYANNAIS )ecrits en majuscules...a tres bientot sur louxair

guyanais
guyanais
Niveau 10
06 octobre 2002 à 20:49:27

ok bien reçu

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
06 octobre 2002 à 21:25:25

Voila, C fait,maintenant quand vous ouvre le site,un lien identifiez vouys s affiche,toutes les pages eprsos sont pretes..il ne manque plus que les textures qui se font attendre mais vous ne serez aps decu!

guyanais
guyanais
Niveau 10
07 octobre 2002 à 07:40:19

Excuse moi louxoo mais guyaNais c´est avec un seul N

Merci de bien vouloir le changer

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
08 octobre 2002 à 22:15:54

dsl guyaNais,je vais vite changer ca!
je te dis des que C fait.
au faitles plans de LOUXAIR,je suis desole prennent un peu de retard
et sont suremnet(je l espere)attendus poiur vendredi samedi apsque mon logiciel je le trouve aps!@+
Louxoo

cdr177
cdr177
Niveau 9
08 octobre 2002 à 22:17:37

ca y´est c enfin ouvert
depuis le temps que je l´attendais (lol
A+

guyanais
guyanais
Niveau 10
08 octobre 2002 à 22:19:57

ok louxoo

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
09 octobre 2002 à 13:22:14

cdrr...tu te moques la ou pas?
@+ Louxoo

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
09 octobre 2002 à 13:28:42

Pour commencer Guyanais,Tout est changer,dsl du retard mais hier soir G pas eu le temps donc maintenant guyaNais avec 1 N ! ensuite,Manyflex g vu un message sur le formuiare d inscription tu t inscris ou pas?et pour termienr n oublier pas que comme je vous lé dit pour les codes . ..vous savez koi!mais aussi n oubliez pas que c en MAJUSCULES!!!!!
@++++tres tres tres bientot,les plans de louxair vont arriver.

guyanais
guyanais
Niveau 10
09 octobre 2002 à 13:55:01

ok louxoo, merci

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
09 octobre 2002 à 20:38:49

de rien!

La vidéo du moment