snoup,
ce n´est vraiment pas le moment pour changer de carte graphique, de nouveau chips comme la NgForce 2 et le NV30 arrive, et les prix vont baisser.
Mets a jour ton pilote graphique ( actuellement c´est de detonator 40.71 le plus recent ) et patiente encore un peu.
Moi les Radeons, j´aime pas, trop de problemes d´affichages a cause des pilotes.
Ne t´attends pas non plus a du spectaculaire si ton processeur n´est pas vraiment puissant, tu as quoio actuellement ? .
Pour les Gforce 4, une alimentation de 400 Watts est conseillee.
Pour les prix et fiches techniques :
http://www.monsieurprix.cx.com/hardware/gen/140013.html
A+++