CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Louxair,volez vers la lumière

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
30 septembre 2002 à 23:35:14

(si c pas bo ca...;) ) Salut a tous,pour certains,cela doit vous rapeller qquechose pour d autre rien du tout,en effet j avais prevu le site de ma compagnie ouvert courants eptembre mais le boulot l a emportee(il a gagner une bataille mais pas al guerre!!niark)donc C pour vs prevenir qu il sra un peu retarder masi tjrs prevu..G deja preparer au brouillon,plan de l avion(nouvelle colelction)avions proposés vols...je vs tient au courant si vs etes interesses dies le moi?
@+
Louxoo

Packers
Packers
Niveau 10
01 octobre 2002 à 01:10:34

c ca continu est tu sera le plus riche concessionaire de materiel volant.

Ca peut se faire en plus.

Continue tes efforts et fait nous en part.

cvecant
cvecant
Niveau 6
01 octobre 2002 à 17:03:28

cest une VA que tu fais louxou?

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
01 octobre 2002 à 21:30:11

C koi un VA??merci.

lolorabino
lolorabino
Niveau 4
01 octobre 2002 à 22:37:49

Va = Virtual Airlines donc compagnie virtuelle !

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
02 octobre 2002 à 13:41:15

merci lolorabino . Ouais c un VA vecant que je fais.Si t interesser dis moi,je suis en plein dedans,je recrute des pilotes.A bientot sur mes lignes avec LOUXAIR memvre de Jet team.

guyanais
guyanais
Niveau 10
02 octobre 2002 à 13:46:05

moi moi je veux bien être pilote chez LOUXAIR

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
02 octobre 2002 à 14:19:51

T serieux ou tu te moques de oim?

guyanais
guyanais
Niveau 10
02 octobre 2002 à 14:21:12

tu es fou non je me moque pas de toi, désolé si tu as compris ça. Je veux faire partis de votre équipe.

Packers
Packers
Niveau 10
02 octobre 2002 à 14:27:15

Je crois que je me lance dans dans votre equipe de pilote de ligne

Heureux de me joindre a vous.

PACKERS.

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
02 octobre 2002 à 14:42:18

MERCI A TOUS DE VOTRE PRESENCE,JE SUIS EN PLEINE CONSTRUCTION DU SITE!!Mais tt es de aj prevu dans ma tete.Je vais l ouvrir bientot,j attend d avoir au moins les plans des avions louxair sur le site pour l ouvrir....Sachez que vous serez les pilotes VIP de la compagnie.@+
Louxoo ; )

lolorabino
lolorabino
Niveau 4
02 octobre 2002 à 14:59:37

Moi je participe clairement ! mais je te propose de changer lez nom de ta compagnie en Louxair Jet ! comme ca tt les pilotes de jet volerons ac louxair ! ; )
A+

Packers
Packers
Niveau 10
02 octobre 2002 à 18:41:10

Je n´ai pas étudier dans ce dommaine, g pas de diplome adekoua mais je suis maintenant un pilote de ligne pour LOUXAIR.

Quelle Mutation incroyable.

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
03 octobre 2002 à 23:11:24

UNE QUESTION SVP ! !g oubleir deja ou se trouve le fichier imagetool svp?je me trapelle juste qu il éT enfouie dans 1000 fichiers mais je sais plus ou pelase help me.
Louxoo de LOUXAIR compagnie membre de Jet team

Packers
Packers
Niveau 10
03 octobre 2002 à 23:16:08

Aucune idee, demande a Mosquitos

PACKERS

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
04 octobre 2002 à 22:34:27

merci quand meme

Packers
Packers
Niveau 10
04 octobre 2002 à 23:33:33

Mais je t´en prie, c tout normal (lol)

B737
B737
Niveau 4
06 octobre 2002 à 10:19:33

Salut,

Moi aussi je serrais partant pour être pilote à Louxair : -))

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
06 octobre 2002 à 13:01:02

salut a tous,merci encore de vos participations,en cadeau vous commencerez avec des grades en +...vs allez etre content d etre pilote a louxair,de nombreuses surpises vous attendent.
@+
Louxoo

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
06 octobre 2002 à 16:47:10

salut a tous,au cas ou vous ne l auriez pas encore appris,les inscriptions sont ouvertes aujourd hui 06/10/02 venez vite!

www.louxair.fr.st

La vidéo du moment