(si c pas bo ca...;) ) Salut a tous,pour certains,cela doit vous rapeller qquechose pour d autre rien du tout,en effet j avais prevu le site de ma compagnie ouvert courants eptembre mais le boulot l a emportee(il a gagner une bataille mais pas al guerre!!niark)donc C pour vs prevenir qu il sra un peu retarder masi tjrs prevu..G deja preparer au brouillon,plan de l avion(nouvelle colelction)avions proposés vols...je vs tient au courant si vs etes interesses dies le moi?
@+
Louxoo