Salut lolorabino,pour l histoire des jets d abord je comprend si tu preferes pas masi en fait G proposer ca pasque ej savais aps qu on pouvait faire des listes sur zone.Et a par ca , G pas compris l histoire de Loux jet??sans voiloir te vexer bien sur.. ; ) Si t interesser par cette histoire passes moi ton adresse mail je t envoie l adresse dus ite encore secrete de ma compagnie que G fait avec Jumbo jet.A tres tres bientot!!!
Louxoo.
P.S:reponds moi vite!