Bien que je me debrouille pour l´essentiel de fs, je reste malgré tout un débutant. Dites, comment faire pour communiquer avec la tour de controle?? merci d´avance.
Packers
Niveau 10
30 septembre 2002 à 16:54:18
tu appuie sur " ù " et tu dialogue avec la tour de controle pour le vol que tu vas effectuer.
Tu peut aussi parler manuellement en reglant toi meme tes frequences sur la radio.