CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vous aide sur tout chers pilotes

Packers
Packers
Niveau 10
30 septembre 2002 à 11:32:05

Pour mon retour sue le forum je vous aide sur tout les probleme du jeu comme pour les diplomes ou pour autres proleme de vol.
Je sais que je suis tres repetitif. Mais vous aider une chose que j´aime faire.

Alors dites moi ce qui ne vas pas et je vous aiderez.

mosquitos
mosquitos
Niveau 10
30 septembre 2002 à 12:17:56

PACKERS,

alors tu es de retour ?

J´espere que tu vas bien. Mes amities a toute ta famille.

Christian ( Mosquitos ).

A+++

[GT]GREENWARZ
[GT]GREENWARZ
Niveau 4
30 septembre 2002 à 12:37:59

attendez la, moi je n etais pas encore la kan lui y etait, tu pourrais te presenter au moins pour moi STP???

moi je le ferai plus tard...

mosquitos
mosquitos
Niveau 10
30 septembre 2002 à 12:48:39

[GT]GREENWARZ

les abscents ont toujours tort !

je plaisante bien sur !

Packers et un pote a moi, balaise pour le passage des diplomes par exemple.
Il est tres gentil, s´il peut vous aider, il le fera.
Il a etait longtemps a cause de probleme internet.

Son retour s´arrose... au Kerozene . .. bien sur !

A+++

mosquitos
mosquitos
Niveau 10
30 septembre 2002 à 13:07:57

[GT]GREENWARZ

les abscents ont toujours tort !

je plaisante bien sur !

Packers et un pote a moi, balaise pour le passage des diplomes par exemple.
Il est tres gentil, s´il peut vous aider, il le fera.
Il a etait longtemps a cause de probleme internet.

Son retour s´arrose... au Kerozene . .. bien sur !

A+++

Packers
Packers
Niveau 10
30 septembre 2002 à 14:05:31

jE VAIS ACHETER LA les bouteilles de Kerosene a la COOP mais ca va etre chaud d´en boire. Je suis super conrent de vous retouver tout sur sur le forum.

Pas grand chose a changer pour moi, Salut a tout les nouveau, et rookie de l´air vous allez voir que ce forum va se reveiller enfin apres de Long mois d´absence du GRAND PACKERS.

Mosquitos tu sors les flutes et mois les Jerricanes de Kerosenes.

C´est merveilleux de se retrouvers.

Packers
Packers
Niveau 10
30 septembre 2002 à 14:08:59

Alors Mosquitos je te laisse boire un verre en premier car il sent pas tres bon je cet alcool.

Vive L´aeronautique et les gros avions.

Packers
Packers
Niveau 10
30 septembre 2002 à 17:05:16

Excuse moi GREENWARTZ.

Sincere salutation a toi.
Ata sante gloops c pas bon le kerosene

lolorabino
lolorabino
Niveau 4
30 septembre 2002 à 18:07:34

Salut PACKERS, content de faire ta connaissance ! Moi mon nom est Laurent (Manyflex_Jet sur zone) j ai 16 ans et je viens de bruxelles !
Ecoute mon probleme est simple ! je n ai pas les nerfs de suivre les cours de pilotage qui pour la plupart sont trop simple mais certains termes m echappent ! Je ne fais pas le prétenciers mais en ce qui concerne les cessna c pas la mer a boire de voler en palier ! Quand le prof me dit virage a serre gauge s 360° ! que dois je faire ? ?? pcq je tourne a fond a gaude de 360° mais il me dit que j ai echoue... ! !

A+, Laurent

Packers
Packers
Niveau 10
30 septembre 2002 à 23:06:03

C´est le plus dur des brevet a mon avis.

G eu du mal a l´obtenir mais je l´ai eu.
Tu doit toujours rester pile poile a 2000 pds, car les tolerances sont tres stricts pendant les vols de controle.

Quand tu fait ton premier virage vers le cap 090 c´est OK, mais le virage serré ce fait a 45 degre d´inclinaison ( voir sur l´indicateur d´assiette ).

Donc tu Compense pour rester a 2000 pds en restant entre 90 et 120 nds puis tu vire vers la gauche avec l´inclinaison, que je t fourni.
Tu tournes jusqu´a ce que tu reviennes vers le cap 090.
Si tu est rester dans les bonne tolerances alors elle te dira " Bon travail " et elle te dira de continuer directement vers Seattle Tacoma Narrow, Ou tu devra atterrir des sue tu verra la piste.

Bon courage ne baisse pas les bras et persevere.

J´en ai aider plus un a avoir ce diplome en leur disant ce que je t dit, donc si tu n´y arrive pas alors je ne pourrais plus rien pour toi.

A++++++

Bonjours aux Belges.

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
30 septembre 2002 à 23:21:18

SAlut PACKERS,aparemment tu es un des sages de ce forum..bah moi je suis plutot myennement nouveau,je suis arriver autour du mois de juin je pense.assez parler de moi,raconte un peu tt ce que tu sais ca va etre interessant merci de proposer ton aide.A ters bientot.Louxoo

Packers
Packers
Niveau 10
01 octobre 2002 à 01:08:55

Merci Looxoo.

Je t´appreci car tu est vachement sympa.

C cool d´aider les autres alors fait en autant.

Megapatrickmix
Megapatrickmix
Niveau 2
01 octobre 2002 à 15:29:54

Slt Packers

Je suis juste de passage sur le forum pour te demander combien de diplome tu as da ce jeu?

mERCI.

Packers
Packers
Niveau 10
01 octobre 2002 à 16:27:17

g tout les diplome sauf la qualif aux instrument et le pilote de ligne.

A++++

Packers
Packers
Niveau 10
01 octobre 2002 à 16:27:38

g tout les diplome sauf la qualif aux instrument et le pilote de ligne.

A++++

lolorabino
lolorabino
Niveau 4
01 octobre 2002 à 20:34:53

merci de tes conseils packers ! j ai enfin reussi ce brevet ! mon erreur etait que je confondais la barre des 60° d inclinaison ac les 45° qui eux n ont pas de barres ! Enfin mnt c ds la poche mais je m entraine pour avoir un jour peut etre celui de ligne ! !!!!
A+, Laurent

Packers
Packers
Niveau 10
01 octobre 2002 à 22:14:41

nOUVELLE VICTOIRE POUR packers

Exellent pour toi et je te souhaite bon courage car il est super chaud

Je le connais bien donc tu pourra me poser tes questions sur ce brevet.

Felicitation pour ton brevet .

La vidéo du moment