y a t´il un patch pour les crash d´avions dans FS2002? Sinon ils sont pas interessants. Il faudrait qu´il y ait des grosses boules de feu.Sinon, qui sait comment on fait pour proteger les cd prives pour que personne ouisse les copier?Merci