Les VOR et les DME sont des balises au sol pour aider les pilotes deans les air a se diriger pour leur navigation.
Le systeme et relativement simple, tu as envie de te diriger vers une balise VOR ou DME tu doit entre sur la radio Nav1 ou Nav2 la frequence VOR que tu souhaites, tu les trouve sur la carte de vol. tu clique sur les carre bleu.
Ensuite tu as les frequences VOR/DME qui apparaisses.
Une fois rentrer sur la radio, tu tourne le bouton azimut (OBS) pour centrer l´aiguille VOR 1 et ensuite que tu la centrer elle te donne le bon cap a suivre vers cette VOR/DME.
Amuse toi bien et bon vol.