Bonjour je viens de faire linstall complete de FS 2002 Pro et kan je lexecute il me dit que le prog est trop grand pour etre mis en memoire g win XP avec 512 ram et Duron 1.2
aidez moi svp ! ! : / merci d´avance
dureiken
Niveau 3
26 septembre 2002 à 17:35:49
lol c clair au moins mais je v pas enlever Xp pour juste FS qui plante . .. doit y avoir une autre solution je pense
lolorabino
Niveau 4
26 septembre 2002 à 19:08:02
J ai le Xp pro et j ai eu pareil que toi ! pour le faire marcher je l ai desinstaller (FS2002) et je l ai remis mais je ss plus si il faut la vesion minimum ou typique mais faut pas la complete en tt cas ! Ne me demande pas pq mais mnt il marche ! Je suis pas d acc pour Xp pcq une fois que fs tourne, mon ordi plante jamais ! !!!!!!!!!!! En 4 mois j ai pas du rebooter une seule fois ! alors s emmerder aux instal ou planter tt les 2 jours, a vous de choisir ! A+
Adler
Niveau 10
26 septembre 2002 à 19:15:58
Moi Xp et fs2002 marche super bien aucun bug regarde ta configuration peut etre que c´est la que ca plante. Comme dit lolobarino, il n´y a aucun bug avec Xp!!
guyanais
Niveau 10
26 septembre 2002 à 19:27:55
Tout à fait d´accord, arreter de dire que win XP et nul car c´est le meilleur que microsoft a crée. Moi j´ai win XP pro et fs 2002 pro, installer tout à fond (version complète) et je n´ai jamais eu de bug. Si vous avez des problèmes cela viens soit de votre configue ou bien vous ne savez pas utiliser win XP.
mosquitos
Niveau 10
27 septembre 2002 à 12:35:45
XP n´y es pour rien.
Verifie les parametres de ta memoire, as tu suffisament de memoire cache sur ton disque dur ?
Ton disque dur est partitionne ?
Un parametre de XP est mal regle, ton probleme vient de la.