Voila je vous propose qu on forme tous (joueurs francophones) une grd team dans zone, la team Jet ! Elle a pour but de nous mettre ts en contact plus simplement ! On creerait ensemble un site avec forum (genre jeux video) ! on mettrais les Faq du forum jeux video et pleins de trucs sur Fs2002 genre ou downloader nos scenes, panels, avions ! Mais surtout on y mettrais nos rendez vous ! il faut essayer de mettre le plus de francais au courrant et que chacun ajoute "_Jet" a la fin de son pseudo de Zone ! Ainsi on se reconnaitra ! Mais pour etre vous devriez surtout vous inscrire ds la liste officielle de la team afin d avoir une liste des plus complete des pilotes francophones ! On se retrouverais tous et tjrs entre francais ds une game intitule TEAM JET ! Mon nouveau pseudo Zone est Manyflex_Jet, rock_and_roll7 est devenu rock_and_jet5 et GT_Greenwarz va faire partie de la team insecament ! Alors je ss pas si ca vous interesse mais mon but n est pas d etre le Master d une team mais qu on puisse se rencontrer plus souvent entre francophones et on travaillerait a plusieurs pour faire un super site web ou tt le monde pourrait y mettre du sien ! A+, Je vous attends le plus nombreux ds la Team Jet.
Manyflex_Jet (alias lolo_rabino)