CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TEAM JET

lolorabino
lolorabino
Niveau 4
24 septembre 2002 à 21:47:46

Voila je vous propose qu on forme tous (joueurs francophones) une grd team dans zone, la team Jet ! Elle a pour but de nous mettre ts en contact plus simplement ! On creerait ensemble un site avec forum (genre jeux video) ! on mettrais les Faq du forum jeux video et pleins de trucs sur Fs2002 genre ou downloader nos scenes, panels, avions ! Mais surtout on y mettrais nos rendez vous ! il faut essayer de mettre le plus de francais au courrant et que chacun ajoute "_Jet" a la fin de son pseudo de Zone ! Ainsi on se reconnaitra ! Mais pour etre vous devriez surtout vous inscrire ds la liste officielle de la team afin d avoir une liste des plus complete des pilotes francophones ! On se retrouverais tous et tjrs entre francais ds une game intitule TEAM JET ! Mon nouveau pseudo Zone est Manyflex_Jet, rock_and_roll7 est devenu rock_and_jet5 et GT_Greenwarz va faire partie de la team insecament ! Alors je ss pas si ca vous interesse mais mon but n est pas d etre le Master d une team mais qu on puisse se rencontrer plus souvent entre francophones et on travaillerait a plusieurs pour faire un super site web ou tt le monde pourrait y mettre du sien ! A+, Je vous attends le plus nombreux ds la Team Jet.
Manyflex_Jet (alias lolo_rabino)

guyanais
guyanais
Niveau 10
24 septembre 2002 à 22:48:07

Je suis avec vous mais comment on fait pour changer son pseudo sur gaming zone ?

lolorabino
lolorabino
Niveau 4
25 septembre 2002 à 12:38:13

Il suffit d aller sur http://www.zone.com de faire sign in puis tu vas en dessous de l affichage de ton pseudo actuel dans support et la tu verras change nickname... !

A+, Manyflex_Jet

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
25 septembre 2002 à 14:05:23

Ouais je suis des votres.
Lélouxo_jet

guyanais
guyanais
Niveau 10
25 septembre 2002 à 14:52:40

c´est bon maintenant je suis

guyanais_jet

lolorabino
lolorabino
Niveau 4
25 septembre 2002 à 16:39:02

Parfait ! Le nombre de pilote prévu ds la team est deja a 7 mais j espere que spyhard et jumbo jet joindrons aussi ! allez a+ et n oubliez pas d aller ds les profiles de zone et rechercher l equipe Jet et de s inscrire en cliquant sur Petition Membership !
ciao, Manyflex_Jet

cvecant
cvecant
Niveau 6
25 septembre 2002 à 18:21:11

ouais désolé je vais pas faire partie de la jet team parce que sais que je serai chiant pour vous parce que je pilote des vintage (lol) non simplement je suis pas trop team mais je vous demanderai si je peut participer au vol formation avec vs svp?????

lolorabino
lolorabino
Niveau 4
25 septembre 2002 à 18:26:04

ecoute cvecant le but de cette team n est pas de se renfermer et de se battre contre d autre team ! le but est juste de pouvoir identifier tt les francophones qui utilise zone et fs 2002 ! ! alors peut importe avec quoi tu vol...
A+

guyanais
guyanais
Niveau 10
25 septembre 2002 à 18:52:12

Ouais aller cvecant rejoind nous comme ça on pourra faire plein de vol en réseau (enfin quand j´aurai du temps car les devoirs c´est de pire en pire et j´ai pas de vacances à la toussaint sniff : ´( je suis triste)

C´est bon lolorabino j´ai signé la Petition Membership.

@++

lolorabino
lolorabino
Niveau 4
25 septembre 2002 à 19:02:46

ok guyanais_jet je t accepte tu fais partie officiellement de la team ! et qd on aura notre site ce sera super ! !!! et cvecant est d acc alors on va atteindre les 10 membres deja ! enfin y en a que 5 qui ont deja signe mais ca c une question de temps !
allez je te laisse ! ciao
Manyflex_Jet

guyanais
guyanais
Niveau 10
25 septembre 2002 à 19:07:43

Cool, jumbot_jet, lol, fait partie de la team même si tu pourra pas joué souvent, je suis dans le même cas que toi.

lolorabino
lolorabino
Niveau 4
25 septembre 2002 à 19:17:44

ON EST MALHEUREUSEMENT TOUS DS CE CAS ! D AILLEURS JE DOIS FILER AU THEATRE GRRR CETTE ECOLE ! CIAO

cvecant
cvecant
Niveau 6
25 septembre 2002 à 20:00:45

kk je participe mais n´oubliez pas de vous inscrire sur profiles dans gamingzone comme ca on peut mieux voir qui participent et je propose de faire un vol ceux qui on envie le weekend ou vendredi soir alors??i need flying

lolorabino
lolorabino
Niveau 4
26 septembre 2002 à 17:18:06

up

lolorabino
lolorabino
Niveau 4
26 septembre 2002 à 20:58:11

UP

cvecant
cvecant
Niveau 6
27 septembre 2002 à 02:45:44

y a personne en ce moment sur gaming zone pour voler avec moi ou quoi???? alors, venez

lolorabino
lolorabino
Niveau 4
27 septembre 2002 à 22:44:23

UP

cvecant
cvecant
Niveau 6
28 septembre 2002 à 08:43:20

up?

lolorabino
lolorabino