slt
je peu si on veut jouer a fs02 mé sans joystik et avec le clavier je joues pas tré bien alors g 2-3 tites kestions je me souviens plu:
sur le clavier au decollage, en doit presser sur kelle touche pour les volets?
pareil pour l atterissage, kelle touche???
je suis dsl mé je peu pa refaire les cours mon pc a plu de son pour le moment, et en plus avec le clavier je suis nul mé pour le reseau je pourrai peut etre venir
ah oui et encore une kestion:
comment se fait t´il k avec le clavier mon avion avance beaucoup plu vite k avec le joystik???
MERCI J ATTENDS VOS REPONSES!!!!!