CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le cap??

ro_g
ro_g
Niveau 4
13 septembre 2002 à 11:54:57

Je suis debutant, aidez moi:
- lorsque que je fais paris-nice par exemple, comment je peux avoir le cap afin que j´enclenche le PA.En gros, comment on trouve le cap??
-on m´a explique ce que c´etait la vitesse verticale mais comment l´obtient-on??
-la vitesse qu´on insere est en miles ou en kms??
Cimer de repondre.
A +

Spyhard
Spyhard
Niveau 6
13 septembre 2002 à 12:39:42

Salut !

Tout d´abord, il faut que je t´avoue quelque chose : être débutant à FS signifie le plus souvent être en difficultés... parce que c´est un simulateur quand même assez complexe si on veut s´en servir correctement ! Mais pour arriver à ce stade, tu as encore du temps devant toi. Voilà ce que je te conseille : le premier truc que tu dois savoir maîtriser, en tant que débutant, c´est le GPS pour te repérer, et parallèlement l´"organisateur de vol" qui se trouve dans le menu "Vol".
Prenons l´exemple du Paris-Nice :
- Vas dans le menu "Vol"->"Organisateur de vol..."
- Clique sur "sélectionner aéroport de départ", choisis LFPG (CDG) ou LFPO (Orly), puis "OK"
- Clique sur "sélectionner aéroport d´arrivée", choisis LFMN (Nice-Côte d´Azur), puis "OK"
- Type de vol : Direct GPS
- Clique sur "Trouver la route...", il y a une carte qui s´affiche ; choisis l´altitude de croisière que tu veux (en pieds), puis OK, enregistre le plan de vol, puis démarre le vol.
- Dans le cockpit, ouvre la fenêtre GPS (c´est un petit bouton avec une antenne parabolique dessinée dessus), et en haut à gauche de cette fenêtre, il y a écrit "Palier" : c´est le cap que tu dois prendre pour aller par le plus court chemin à Nice.

C´est la méthode la plus simple pour débuter ; plus tard, tu l´oublieras pour des méthodes plus rigoureuses et plus réalistes.

Pour ce qui est de la vitesse verticale, tu n´as pas à l´obtenir ; c´est toi qui la rentre ; si tu veux connaître les vitesses de montée et de descente de chaque appareil, reporte-toi au fichier PDF qui se trouve sur le CD1 de FS2002, à l´adresse suivante :
D:\DATA\HELP\AC_BOOKS.pdf, pour peu que le CD soit dans le lecteur D:

Quant à la vitesse que tu rentres dans la fenêtre du pilote automatique, elle est soit en noeuds pour le commutateur IAS, sachant que 1 noeud = 1 mile par heure (noeud = knot en anglais), soit en mach pour le commutateur MACH.

Si tu veux de plus amples renseignements, n´hésite pas à consulter les autres fichiers PDF du CD1, notamment sur les instruments et leur fonctionnement.

@+++

AF071
AF071
Niveau 3
13 septembre 2002 à 16:41:34

Passe de delicieuses HEURES sur ce qui doit etre le meilleur et le plus interressant jeu video du monde!!! Tu fait parti de la famille des FANS DE FS!!!!!

BIENVENUE

La vidéo du moment