Salut AF071
j´ai passé de bonnes vacances, je suis allé en nouvelle zélande avec mon frère pendant 15 jours.
Pour le reste j´ai eu la visite de ma famille et des amis. Avec le jetski c´était cool, et on est allé à Moorea. Je regarde tojours le 747-400 Air France décoller avec la même joie.
Au fait , j´ai déménagé dans une superbe maison avec piscine.
J´ai effectué des vols magnifiques avec un c182.
Maintenant j´ai 22h30 de vol et je devrais revoler prochainement.
Passe le bonjour à ton père.
guillem