Salut !
Pour placer tes avions dans le groupe de leur constructeur, suis ces instructions :
- ouvre le fichier aircraft.cfg de l´avion désiré
- recherche la ligne de commande "ui_manufacturer=..." et complète la ou modifie là.
Par exemple, pour un A320 qui ne se range pas dans la catégorie Airbus :
[fltsim.0]
title=Airbus A320-100
ui_variation=Airbus Industrie House F-WWDC
sim=a322pb-cfm1
model=
panel=
sound=
texture=
checklists=
description=Airbus A320-100 by Project Airbus. Flight Dynamics revision 09 07/22/2002 for CFM56-5B powerplants.\n\n\n\n\n\n
atc_id=
atc_airline=Airbus
atc_flight_number=195
ui_manufacturer=Airbus <<--------
ui_type=A320-100
visual_damage=1
atc_heavy=0
Une fois cette manip´ accomplie, redémarre FS2002 et tu verras apparaître ton A320 dans la catégorie Airbus.
@+++