Salut !
Pour ceux qui ne connaissent pas déjà, voilà des textures plus réalistes pour les paysages français ; je viens juste de l´uploader sur mon site :
http://site.voila.fr/spyhard_fs2002/effets_textures.htm
@+++
PS : soyez charitables, ne vous moquez pas de mon site parce qu´il y a des liens morts, il n´est pas terminé : -)))