mosquitos je profite de mon temps de formation sur internet pour te dédier un forum vive mosquitos!!!
A+++
mosquitos
Niveau 10
05 septembre 2002 à 16:40:34
Salut Seb, j´espere que tu vas bien, prie bien le bonjour a Jean Marie et a Marie tout cour... lol Tu voles toujours sur Tokyo ou Los Angeles ? ( ca c´est pour calmer les esprits ! )