CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil de tous les pro ou semi pro Fs2

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
03 septembre 2002 à 21:41:10

Salut comment vous allez je propose qu´ensemblee on fonde un topic ou on repondrait aux question des autre et ou on s´echangerais nos idee et notre savoir qu´est ce que vous en pensez?

mosquitos
mosquitos
Niveau 10
04 septembre 2002 à 01:33:01

jaguar1406,
ben c´est un dossier " questions reponses frequentes " . .. il y en a deja un, j´etais le premier a le creer, il suffit de le completer.
Ou alors tu parles d´autres choses ?

A+++

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
04 septembre 2002 à 03:54:02

Ben ouais mais j´ai proposé ca dans le topic "reponce aux question frequentes" mais personne ne m´a repondu!!!!!j´ai ecris le 33m message et puis ici c´est de facon a prevenir les gens qu´on fait ca!!Moi je m´en fou de qui le cré je veus juste qu´il y en ai un ou tt le monde viens pour s´echanger des astuces.......non?

mosquitos
mosquitos
Niveau 10
04 septembre 2002 à 13:17:39

jaguar1406,

Dans un topic " questions reponses frequentes ", il ne doit y avoir que cela. Et si c´est possible, quand quelqu´un remonte le sujet, essaye d´inserer une nouvelle question-reponse.
Mais a chaque fois le topic est detourne, regarde le dernier de guyanais...
Quand j´ai cree le topic " QRF" tres peu m´on suivi et si je voulais l´enrichir c´etait moi qui devait le faire, donc j´ai laisse tomber...

A+++

mosquitos
mosquitos
Niveau 10
04 septembre 2002 à 13:26:24

jaguar1406,

le premier dossier " QRF " date de debut Fevrier, tu peux le retruver en tapant " questions " ds le moteur du forum.
Guyanais a essaye, Spyhard, moi, a chaque fois c´etait la meme chose.
Sans parler des nouveaux qui avec le dossier QRF sous le nez te poses encore une questions ou il peuvent trouver la reponse dans le dossier.

A+++

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
04 septembre 2002 à 16:34:07

JAGUAR,je suis partant s les autres aussi..ca peut etre une bonne idée!Moi G bien aimer quan vs m avez repodu a mes tous premiers messages a mes questions auqueles je ne trouvais pas de reposnes!En + vs avez éT si rapide.Il faut bien que je le fasse aussi alors je suis partant!

Spyhard
Spyhard
Niveau 6
04 septembre 2002 à 17:19:14

Salut !
En fait, peut-être que le titre "Réponses aux questions fréquentes" ne parle pas assez aux gens ; on devrait l´appeler FAQ, par exemple ; moi ce que je propose, c´est qu´on recrée un topic qui s´appellerait FAQ et sur lequel on ne mettrait effectivement que des astuces et des conseils, en mettant en intro de ne pas se servir de ce topic pour lancer des débats sur des sujets divers...
J´attends votre avis pour poster de nouvelles astuces (j´en ai quelques unes toutes neuves) ou des conseils pour le jeu en réseau.

@+++

Spyhard
Spyhard
Niveau 6
04 septembre 2002 à 18:05:22

Il faudrait aussi reprendre le topic "Questions..." en étant plus synthétique, et avec une présentation plus claire, je pense notamment aux réponses en ce qui concerne l´installation des avions et des scènes, ainsi que faire le tri parmi les sites de téléchargement.

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
04 septembre 2002 à 20:04:35

Ouais c´est un truc du genre mais ca n´empeche pas qu´on peu aidez les debutant donner des adresse recommandéée de telechargeemnt et tt ce qu´y serait cool maintenant se serait qu´on se mette tous dacord si on créé un nouveau truc ou si on se sert du "repoce question frenquente" . ...Qu´est ce qu´on fais mais evid si on créé il y aura plus de pro qui demanderons des conseil pour ameliorer leur pilotage et tous ca...enfin dite moi quoi!

PS Mosquito t´as Train Simulator!?

Spyhard
Spyhard
Niveau 6
04 septembre 2002 à 20:09:37

En tout cas moi j´ai préparé un nouveau contenu pour un éventuel nouveau topic, ou disons une mise à jour de "Questions...", qui reprend bien sûr tout ce qu´il y avait dans l´ancien topic, mais en (j´espère : -)) ) plus clair et plus complet.

@+++

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
04 septembre 2002 à 20:48:51

Oki c´est bien ca!

Donc moi je vote pour un new topic....

Nouveau topic:1voix
"Question.....":0voix
Pas de topic et pas plus de frequetation de "question....":0voix

Spyhard
Spyhard
Niveau 6
04 septembre 2002 à 21:29:52

on parlerait des mêmes choses, mais en plus complet ; c´est pas un "nouveau topic" en soi, mais plutôt une mise à jour de "Questions...", expliqué plus clairement et les messages qu´on y posterait seraient formatés et exclusivement voués à enrichir le topic ; pas de début de bagarre, ni de remerciements sans fin, etc... : -)

Spyhard
Spyhard
Niveau 6
04 septembre 2002 à 23:53:44

Pourtant c´est simple :
-Je propose un topic qui regrouperait tout ce qui a été dit dans "Réponses aux questions fréquentes" en mieux formulé, en plus clair quoi, ET ce nouveau topic ne serait consacré qu´exclusivement à l´ajout de nouvelles astuces/explications, tous niveaux confondus, comme aurait dû l´être "Réponses aux questions fréquentes", en fait.
-Jaguar veut créer un topic qui marcherait comme un Chat : dès que quelqu´un pose une question, on lui répond, et on enchaîne sur un autre truc, etc... enfin le tout pêle-mêle dans le même topic
-La dernière proposition, c´est de rien changer...

Ca t´éclaire un peu ? : -)

@+++

Louxoo
Louxoo
Niveau 10
05 septembre 2002 à 21:38:10

lut!Pour vs dire que j ai pas tt compris,G meme comprs pas grand chose.G meme rien compris!

La vidéo du moment