Salut !
Ca devient une habitude, je vous propose un vol ce soir à 23h (heure de Paris). Ca pourrait être un Bordeaux-Munich, Zurich-Dublin, Bruxelles-Madrid, ou autre, histoire de survoler un peu des montagnes : -)
Le jeu sera ouvert à 22h45, ainsi que la session Roger Wilco. Rendez-vous soit sur MSN Gaming Zone (Spyhard=GD1410), soit directement dans le jeu.
IP : 81.48.43.13
Roger Wilco : 81.48.43.13:3782/spyhard
Je suis conscient que c´est la rentrée pour ceux qui rentrent au lycée ou en prépa, mais bon, ne me laissez pas trop tout seul quand même !
@+++