GREENWARZ m´a chargé de vous dire que son ordinateur a un virus et on ne pourra pas le contacter pendant plusieur jour. Donc pour ceux qui n´ont pas de nouvelle il ne faut pas s´inquièté. Je cite :
"slt je t ecris de chez un copain car mon ordi a chopé un virus alors je
reviens dans q.q.s jours ce serait kool si tu pouvais le dire au autres!!!"
J´espère que ce n´est pas trop grave et qu´on le revera bientôt.