Bonjour a toute et a tous ,
Sur le forum de Flight Simulator je vous supplierais de tout mon coeur de ne pas avoir de dispute , quand j´entend les problemes avec les modérateurs , je sais tout le monde vas se dire , qu´est ce qu´il essaie celui la a dire qu´il y aille moins de dispute alors que tout le monde essaie et c´est sans resultat , mais ne vous rendez vous pas conte de ce que vous faites (je ne dis pas que je suis un ange) , de la guerre éléctronique , je sais c´est naze ce que je dis mais je dis ca pour moi et pour vous , il faudrais une vrai paix entre certaine personne (je ne cite pas de nom mais ceux qui se disputent le savent), alors comment le dire , faisont une réel communauté , ou on s´entraiderai et puis , tout le monde a son mots a dire , au plus on s´entraidera et au plus on connaitra , plus de probleme ou personne ne repond cas le type et bête et ne connais rien , plus de modérateur pour faire le chef non plus rien de tout ca mais un groupe ou on acceuillera les nouveaux avec du Fair-Play oui nous tous pourrons être fier de dire que entre tous les forum du site jeuxvidéo.com c´est nous les plus communautaire , et alors nous ne nous disputeron plus et ce sera la meilleur chos dans ce forum.
Maintenant que j´ai dis cela j´espere que ca s´arrangera entre tous le monde parcontre pour les autre, si nous formons un groupe resistant , nous dirons qu´il etre amis tous ensemble .
Et voila merci beaucoup pour avoir lu ce message.