Désolé si c´est hors-sujet mais dans tous les rippers pour DVD que l´ai téléchargés j´arrive pas à mettre les films en français. Est ce que qqn peut me dire comment on fait?
cdr177
Niveau 9
31 août 2002 à 11:12:17
J´ai smart ripper, divx machine(ça plante tout le temps, neodivx, easydivx0.8. A chaque fois que je séléctionne français, les fichiers rippés du DVD (.vob) sont en anglais (avec le film mission imposSible 2)
cdr177
Niveau 9
31 août 2002 à 12:35:03
Merci
cdr177
Niveau 9
31 août 2002 à 13:01:14
slt Merci mais j´ai un autre probleme. Mon smart ripper est en français et je sais pas ce que c´est stream processing. Est ce que tu pourrais préciser SVP merci d´avance
cdr177
Niveau 9
31 août 2002 à 13:47:41
Merci mais en fait il faut faire cette opération AVANT le la copie du DVD sur l´ordi
cdr177
Niveau 9
31 août 2002 à 17:49:54
slt Jumbo Jet, g un nouveau problème. Je voudrais savoir combieen de cases tu coches dans l´ongle que tu m´as dit car maintenant que je l´ai fait, mon .vob n´a plus de son.
cdr177
Niveau 9
31 août 2002 à 22:20:12
Sérieux j´y arrive pas comment on fait il me faut absolument une solution le DVD est pas à moi. Il me faut une explication la plus claire et la plus précise possible. Est ce que je dois cocher aussi les cases subtitles car maintenant mon fichier vob n´a pas de son
merci d´avance
cdr177
Niveau 9
31 août 2002 à 22:24:39
jumbo jet, je te donne rendez-vous à 23 h ce soir sur CE forum et CETTE page
cdr177
Niveau 9
31 août 2002 à 22:35:14
c´est quoi l´icq
cdr177
Niveau 9
31 août 2002 à 22:39:11
dis moi ce que c´est précisément et comment je fait pour l´avoir
cdr177
Niveau 9
31 août 2002 à 22:46:43
attends je crois que ça marche de toute façon g l´ADSL
cdr177
Niveau 9
31 août 2002 à 22:48:58
je télécharge et j´envoie pas jeuxvideo.com car outlook ne marche pas
cdr177
Niveau 9
31 août 2002 à 22:57:27
Mon numéro: 168530400 Qu´est ce que je fais?
cdr177
Niveau 9
01 septembre 2002 à 10:41:56
jumbo jet, tu m´appelles à 12h pétantes le 1er sept 2002 sur ICQ