Salut a tous,j´ai 2 pbs assez genants :
1-y a des pannels qui c´affichent mal : y a pas les cadrans (alt etc . .) y a juste des zones noires a la place
2-y a des avions avec lequells, je decolle normallement ms quang j´atteris mes roues s´enfoncent ds le sol et je me crash !
Si vs pouviez m´aider a resoudre ces problemes ce qerait sympa !
LeSlovaque vous remercie