Ne sors pas les flaps à fond, parce que sur ce genre d´appareil, à basse vitesse, ça perturbe l´air arrivant sur la gouverne de profondeur, et tu pourrais arriver en butée à l´arrondi. Met 10° et pose-toi assez près du seuil, pour prévenir l´augmentation de la distance de roulage
C´est le seul type de conseil que je peux te donner, malheureusement ;-)