Salut !
Moi je suis partant, mais j´ai un impéraif à heure non fixée qui se balade cet après-midi, donc je pense que je ne pourrai faire qu´une partie du vol avec vous, mais ça sera déjà ça, et ça nous permettra d´éventuellement prendre un autre rendez-vous !
Je viendrai moi aussi régulièrement voir s´il y a d´autres participants dans la matinée ; ça serait chouette qu´on soit nombreux : -))
@+++