Salut à tous les pilotes ! Je trouve qu il faudrait ouvrir un chat pour nous tous plutot que de correspondre par message entrecouper ! Alors je vous propose en attendant de faire qqchose de mieux de nous rencontrer sur Mirc sur le serveur undernet et sur la chambre flightsim ! Venez vite !!!
Spyhard
Niveau 6
26 août 2002 à 23:54:35
Salut ! Moi je suis totalement pour, mais est-ce que tu pourrais indiquer l´adresse du serveur Undernet, stp ? J´ai une vieille version de l´IRC et il n´est pas listé... File -> Options -> Edit IRC Server : Port : Merci ! @+++