Veinard!
Je comprends largement ton enthousiasme... moi même mon premier vol s´est superbement déroulé...c´est le deuxième où je me suis fait un peu calmé avec les décrochages et virages serrés!
Tu me raconteras quand tu commenceras à traiter ces manoeuvres qui secouent un peu plus les trippes!
Moi je pense attendre encore quelque temps avant de démarrer ma formation (un les études sont finies et il faut que je trouve un boulot, deux j´ai quelques troubles psychologiques (angoisses...) qu´il faut que je règle avant de démarrer. Car les crises d´angoisse sont pas très compatibles avec le pilotage...).
D´un côté je me dis que ca pourrait etre une bonne thérapie mais je ne peux pas me permettre d´en avoir le doute! Quand on est en vol...si ca va pas...on peut pas s´arreter sur la bande d´arret d´urgence!
Je pense qu´après une année de psy (peut etre moins)... et quelques mois de salaires dans l´escarcelle...j´attaquerai le pilotage sur un bon vieux Cessna 152.
Pour l´instant...je me suis mis au golf (je sais ca n´a rien à voir...) mais ça me détend et c´est aussi très technique. Et même si ca coute un peu cher...c´est tout de meme meilleur marché que le pilotage pour l´instant!
Je te souhaite une bonne formation et n´hésite pas à me raconter en détail tes leçons...ça m´intéresse et me laisse entrevoir ce qui m´attends (enfin j´espère...).
Bon vol.
A+. Thomas.