voila, g un tit probleme, je voulais atterir quand le PA me fais tourner autour de l´aero, et j´aimerais savoir comment faire pour atterir sur la bonne piste et sans ke le PA me fasse tôurner partout!!!
Greenwarz
Niveau 10
23 août 2002 à 16:56:49
serieu j´aimerais bien essayer en auto deja ke je suis pars tré fort en manuel avec un boeing...
Greenwarz
Niveau 10
23 août 2002 à 18:37:55
whein!!!
MCDU
Niveau 7
23 août 2002 à 22:03:00
Tu te débrouilles pour être devant la piste, à une altitude correcte pour l´atterro, ensuite tu entre le cap exact de la piste dans la fenêtre "course" du PA, tu pousses le bouton APR, et tu n´oublies pas d´enclencher le PA.
Greenwarz
Niveau 10
23 août 2002 à 22:06:29
je suis pas sur tu pourrais me donner un exemple de course suivant quelle piste on prend stp??