J´étais en vacances et je suis de retour jusqu´à samedi puis je repars pour 1 semaine à Collioure. Très bonne nouvelle j´arrive à jouer en réseau sur mon ordi et c´est super. Donc si tu veux faire une partie je suis pour, dis moi quand.
@++
Ok pour aujourd´hui à 16h