salut!Aparemment personne ne t as encore repondu!
Pour mettre des peintures d avions de compagnies il faut soit que tu telecharges ces avions en question,sois,si tu veux les faire toi meme t aider de cette page:
http://www.avsim.com/hangar/flight/tutorials/marks.html
Pour trouver imagetool dont il parle dans le texte,il se trouve dans un fichier perdu de FS2002.Je ne sais plus lequel mais il est bien cacher.Quand au fichier de programmation qui te met une coque pour nne pas depasser quand tu peins,si tu ne l as pas tu peux revenir au bon vieux paintbrush de windows......
J espere que tu as tt compris. : )
@++++
Louxoo a votre service