CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kel sont les différences avec la v. 2000

maximus22
maximus22
Niveau 5
13 août 2002 à 12:58:51

slt jvoudrai connaitre les differences avec la version 2000 pour savoir si il vaut le coup ke j´l´achete

maximus22
maximus22
Niveau 5
13 août 2002 à 13:36:47

merci bcp,juste une ptite kestion de curiosité,comment tu fait pour parler avec la tour et est ce ke les aeroport sont complet?

guyanais
guyanais
Niveau 10
13 août 2002 à 13:57:26

La version 2002 est vraiment supérieur:

- paysage plus beau avec des arbres et des habitations partouts même les endroits les plus réculés,

- les avions encore plus réaliste extérieure et intérieure,

- l´ATC tu as une fenêtre avec des choix par exemple "demander l´autorisation de décollage" tu appuis sur la touche 1. Ensuite la tour de contrôle te donne des ordres, cap, altitude...

Si tu as aimer la version 2000 alors je te conseil vivement d´achêter la version 2002

Jaguar1406
Jaguar1406
Niveau 10
13 août 2002 à 15:33:59

Moi j´ai les 2 et la differance et enorme parce que tu as d´autre avions qui vol et qui atterisse partout a travers le monde ce qui te permet pendant ton vol de croiser un 747-400 ou un 777-300 puis il y a des avion sur tout les aéroport sur les plus petit ikl y a des cessna par exemble et sur les plus gros il y a des Boeing (pas que ca) de plus ATC(controle aérien) peu te guider jusqu´a ta destination si tu vol en IFR donc plus besoin de t´occuper de ton GPS tu suis les direction que ATC de te dis eet t´arrive sur la bonne piste directement pas besoin de fair 6fois le tour de l´aéroport pour la trouver,ensuit quand tu arrive a 30 000pieds tu as les tranée blanche de la combustion de tes moteurs....Puis evidemment tu as plus d´avion car tu en a 3 737-,3 747-400 et 3 777-300 pouir les boeingg et t´as plein de couleur diff pour les cessna et tt,en plus tu sais ouvrire les portes de ton avions et et tu sais aussi reculer.De plus quand t´es au portent d´embarquement et que tu demande un roulage a la tour de controle ben si tu veus tu leur demande qu´il te conduisent jusqu´a la piste et la il t´afficherons le trajet que tu doit prendre pour aller jusq´a la piste...meme chose a l´atterissage il peuvent si tu veus te guider jusqu´a un emplacement de parking ou jusqu´aux portes d´embarquement...Puis t´as des hydravions donc tu peus aller sur l´eau et tt...mais il a quand meme quelque incovenien,1 il n´y a plus le concorde....2 les aéroport ne t´autorise a decoler et a atterire que sur une seul piste donc si tu vien pas l´est et que la piste est nord-sud meme si il y a un piste est-west ben il t´oblige a atterire sur la piste nord-sur!

Voila je crois que j´ai tt dis,Bon Vol!

maximus22
maximus22
Niveau 5
16 août 2002 à 14:17:50

merci a tous ,vous m´avez convaicu!!

MCDU
MCDU
Niveau 7
20 août 2002 à 19:53:46

Je vais ajouter mon petit grain de sel :
Je n´utilise pas tellement l´ATC (je suis indiscipliné, et ça me bousille mon framerate). C´est vrai, quand l´ATC te donne des trajectoires d´approches pas possibles, parce qu´il ne comprend rien aux procédures Jepp´, ça te fait réfléchir sur son utilité. En plus, mettre une fréquence sol, une fréquence d´approche en plus d´une TWR sur un terrain en herbe, avec ce que ça comporte comme manips radio... (j´exagère juste un peu). Ce que j´aime par contre, c´est l´avertissement de proximité des traffics environnants, avec gisements relatifs.

L´ATC n´est pas (pour moi ! ) la raison principale d´acheter FS2002.
Plus stable, moins gourmand, le hardware apprécie beaucoup (le mien en tout cas). Les montagnes ne sont pas coupées au couteau, et les cockpits virtuels, en plus de l´ouverture des portes et des jet trails, donnent une touche d´authenticité incroyable. Ca, c´est pour l´ambiance.
Comme grosse différence, on voit tout de suite que les changements d´appareil en plein jeu sont ultra-rapide. Passer du 747 au C172 ne prend que quelques secondes, même sur une petite config (400 MhZ). Ca se paye au niveau du temps de chargement initial, très long.

Bref, je me sens bien dans FS2002, et je te le conseille vraiment.

La vidéo du moment